• A chacun sa robe !!!!

     

    Navrée de la mauvaise qualité de certains clichés 

    je n'ai pas encore la maîtrise de mon appareil ...

     

    Accueil

    « Il "maine"Façon lynx »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Lundi 28 Février 2011 à 12:04

    Je prefere la robe du Bengal...

    2
    MARIT.....
    Lundi 28 Février 2011 à 13:10

    --------He oui  faut  jamais  regarder  le  soleil  a  travers  un  passoire------!!!!!!!!-

    3
    ruvelisaya
    Lundi 28 Février 2011 à 16:02

    moi aussi le BENGAL .celui de LYON etait tres beau

    4
    COLYO
    Lundi 28 Février 2011 à 19:44

    Oui moi également je préfère le Bengal et il y en avait de super beaux à l'expo mondiale des chats en Octobre dernier, c'est la grande envie d'une de mes nièces........MOI je préfère la petite tête de ma Poupette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :