• à dada

    Au retour de la visite des bb d'ALUNA,

    j'ai trouvé ces deux copains à crinière dans un champ

    j'ai eu envie de les partager avec Vous

    Tous les animaux sont mes amis

    Accueil

    « Monte là-dessus Une chanson douce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:54

    ... et de belles couleurs automnales ...

    2
    sandrine38
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:09

    J'adore les chevaux... Merci pour ce partage

    3
    VALOU34
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:07

    Un beau duo de chevaux, à côté de chez moi ce sont les chevaux camarguais qui occupent les prés mais aussi les taureaux !

    4
    COLYO
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:19

    iLs sont très beaux ces chevaux.....mais c'est vrai l'automne est bien là......et chez nous le froid également.....j'expère qu'ils ont un bon abri pour se coucher car les nuits sont frâiches....

    5
    vivy
    Samedi 16 Octobre 2010 à 00:54

    j'adore tout comme vous mme du prasmel les animaux, les aristo, les petits voyous et les mal aimés

    6
    donzelle
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:47

    yes !!!

    7
    Harpége/Nadia
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:54

    Et oui Colette c 'est comme les chats ils y en a qui ont de quoi s 'abriter et d 'autres qui restent par tout les temps aux cours de nos ballades nous en voyons pas mal ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :