• A noter impérativement

    Accueil

    Nos amis italiens partageront l'affiche avec nous 

    pour une "Spéciale Sacré de Birmanie"

    qui aura lieu à la Cité Internationale de LYON

    les 11 et 12 Février 2012

    Nous nous réjouissons à l'avance

    de leur présence à nos côtés 

    TOUS à vos agendas tant en exposants qu'en visiteurs

      Accueil

    « Mama mia Surprise surprise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:31

    Filotsee aime ses couleurs Italienne...

    2
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:44

    Et viva l'Italia !... Oups mes se sont mes origines qui reviennent au galop lorsque je vois un drapeau VBR !

    3
    VALOU34
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:21

    Ce rendez-vous est noté

    4
    vivy
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:26

    moi j'annule tous mes RV pour être présente à ces belles journées, et il y aura du beau sacré j'en suis sure, et on mettra la sorcière au feu....hum hum hum

    5
    colyo
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:48

    jE RETIENS EGALEMENT CETTE DATE.......avec un PLAISIR IMMENSE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :