• A Vous de choisir

     

     Guide pratique sur la médecine alternative

    pour les animaux  

     

     

    Pourquoi ne pas prendre soin de votre animal de compagnie de manière naturelle ?  

     

    Les médecines douces ont déjà fait leur preuve pour soigner les petits bobos ou même des maladies plus graves chez les chats, 

     mais aussi chez les chiens, les chevaux et même les petits rongeurs. 

    De nombreuses options alternatives existent aujourd’hui pour soigner mieux et autrement, alors n’en privez pas votre animal de compagnie adoré ! Vous connaissez sûrement l’ostéopathie, par exemple, qui est de plus en plus utilisée chez les animaux, notamment en complément de certaines opérations chirurgicales… Mais de nombreuses autres médecines holistiques sont à votre portée pour soigner et guérir votre animal sans substances chimiques ni effets indésirables. Ces solutions naturelles vont même au-delà du traitement physique et permettent aussi de régler certains problèmes de comportement, comme la peur et l’agressivité, notamment chez les chiens. Phytothérapie, acupuncture, homéopathie, physiothérapie, aromathérapie et naturopathie : vous avez l’embarras du choix ! Toutes ces méthodes sur mesure proposent une approche naturelle et globale pour traiter les problèmes de santé à la racine. 

    Pour en savoir plus sur ces méthodes douces et les bienfaits de la médecine naturelle sur les animaux de compagnie, découvrez  le guide pratique sur la médecine alternative ! 

     

    https://www.homeoanimo.com/blogs/sante-animale/la-medecine-alternative-pour-animaux-petit-guide-pour-soigner-son-animal-naturellement

    A Vous de choisir

    « Humour, citations, et proverbes Le perce-neige »

  • Commentaires

    1
    Marie.Claude
    Mardi 21 Février à 14:59

    Tout ce qui touche à la santé de nos petits compagnons est très important pour moi aussi je vais garder précieusement cette adresse sur le site "homeoanimo". Ce genre de médication est en effet dénué de dangerosité. Merci Valou pour cet article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :