• Assez de la grisaille !

    Ces couleurs et bouquets nous sont offerts par

    " Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec des fleurs qui sont à notre portée."

     

     

    Le bouquet du bonheur

     

    Accepte ces quelques fleurs que ma main a cueillies 

    Au hasard de mes pas au pied de haies touffues 

    Brassée de fleurs sauvages peut-être un peu fanées 

    Gerbe sans prétention offrande inattendue.

     

    Vois, ces coquelicots au rouge suranné

    Et ces bleuets fragiles au délicat bleuté

    Voisinent harmonieusement dans leur diversité

    Parmi ces granulées, je crois, bien accueillies.

     

    J'ai vu dans tes prunelles mon idée bienvenue

    Car le charme de ces fleurs a vite gagné ton cœur

    J'y ai vu de l'extase cette grâce inconnue

    Quand tu as emporté ce bouquet de bonheur.

     

    Pierre-Fernand CRASSET- MAUVIEL

     

    Jolies couleurs pastelles 

    de Penny Parker

     

     

    "La peinture est ma façon de créer un monde plus positif,

    paisible et belle 

    C'est un refuge, une joie, et rend la vie dans ce monde troublé

    un endroit beaucoup plus agréable d'être. "

     

    Penny Parker

     

     

    « à demainPas encore mais presque !! »

  • Commentaires

    1
    VALOU 34
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:18

    Concernant la citation de Penny Parker, la traduction en français n'a pas beaucoup de sens, je l'ai envoyé un peu trop rapidement.

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:32

    Sa  peinture est paisible, belle ..et elle repose... tout est compréhensible Valou, !!

    3
    Le petit cheix
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:58

    c 'est très beau j 'aime beaucoup

    lorsque l 'on lit avec le coeur tout ce comprend

    merci Valou .

    4
    Kat del Valentino
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:46
    Est ce que je me trompe encore ou bien est ce que la muse de ces belles poésies est un bébé de Frimousse ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :