• Attention, c'est show

     

     

     

     

     

     

    « Sacrée complicitéHappy anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:20

    Et au sens propre comme au figuré  Très bien vu pour le titre et la mise en page

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:08

    et oui "figurez-vous" que Houla la se trémousse  dans tous les sens !!!!

    3
    Kat del Valentino
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:11
    Mon Dieu, ce n'est pas vrai:quelle gourgandine !
    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:31

    Faudrait pas cracher dans la "soupe" tout de même, hier c'était la star et aujourd'hui on la traiterait de "gourgandine" en plus peu de gens connaissent  le terme !!!! il faut prendre le paquet lorsqu'on a endossé le statut de "marraine" chère amie des chats ....   

    5
    kat del valentino
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:36

    Bah ,je la jouais discrète et n'osais avouer à la face du blog que je m'adressais à ma filleule...

    Il me semblait qu'elle avait déjà eu de précoces chaleurs il y a peu.Lorsque que l'on regarde Mamiotte  et sa sagesse d'image d'Epinal,la Miss doit avoir hérité des gènes paternels !!! Ceci dit,je prends le paquet,l'emballage,le bolduc,etc,etc. Je l'aiiiiiiiiiiiime ma gourgandine...

    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:55

    Houla la est sans cesse en chaleur et je ne sais plus à quel "sein" me vouer !!!!! j'ai comme l'impression qu'elle me la joue aussi fantaisiste que sa jolie maman Mamiotte qui , à 4 ans n'a eu que 2 bb,   

    7
    VALOU 34
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:18

    La belle Houla la n'a pas encore rencontré son prince ? c'est encore un peu tôt !

    Elle est prête pour un show au Crazy Horse

    8
    kat del valentino
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:23

    Crazy Horse ? ma filleule ? Bon et bien dans ce cas je dois me faire une raison:elle a changé de statut ...mais au moins je me console:il faut être super canon pour faire l'affiche du Crazy...

    9
    le petit cheix
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:29

    c 'est vrai qu 'elle est super canon de tout les cotés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :