• Au fond du lit

    Accueilnous adresse à sa manière ce message

    Accueil

    Accueil

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    Accueil

    mais avant de vous coucher je vous propose de regarder la vidéo

     " Histoire de chats ",
     
    très bien réalisée, les acteurs sont excellents.

    Accueil

    Accueil

     

     
     
     
    « Suivez-moi jeune homme !!Le lien qui est si fort »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:37

    merci encore VALOU ! Très bonne nuit à vous ;  demain je regarderai la vidéo BECAUSE  : trop fatiguée , je vais  au fond  de mon LIT sur ce.

    2
    Harpége/Nadia
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:40

    Merci Valou de cette belle vidéo

    si tout le monde se donnait la main la vie serait meilleure

     

    3
    sandrine38
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:27

    Cette video est geniale, j'ai beaucoup aimé... Merci Valou pour cette trouvaille...

    4
    Marie-Paule L.
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:35

    J'apprécie toujours  les vidéos , films où les  animaux sont les acteurs. Ici, c'est franchement une réussite !!!

    5
    colyo
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:08

    Très drôle cette viédo.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :