• Bambinou revit

    Accueil

     

    BAMBINOU va de mieux en mieux depuis son opération

    les transformations s'opèrent de jour en jour

     

    Accueil

     

     

    « Bien décidée Papatte en rond »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yota et Colette
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:04

    Oui, cela se voit sur les photos à ses yeux, son regard est moins fatigué.......elle va reprendre toutes ses forces et nous allons retrouver notre CHOUCHOU

    2
    VALOU34
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:08

    Je suis très heureuse pour lui et pour sa maman humaine...C'est un grand soulagement de le voir revivre !

    3
    sandrine38
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:51

    Quelle bonne nouvelle et c'est vrai je trouve aussi que cela se voit dans son regard...

    4
    ALAIN33
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:19

    J' envoie plein de caresses au joli Bambinou et tant mieux pour cette amélioration. 

    5
    vivy
    Lundi 11 Avril 2011 à 00:10

    je suis très contente de voir Bambinou chéri en pleine forme

    6
    Marilyne42
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:25

    Ah moi aussi je suis contente qu'il aille de mieux en mieux.


    Gros câlins mon beau Bambinou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :