• Bel oiseau

    Bel oiseau

    Il faut voir tout ce que Sandrine obtient de cet intelligent oiseau

     

     

    « Entre les deux mon kr balance Unique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Samedi 13 Août 2011 à 23:56

    Je confirme. J'ai accompagné Mme DuPrasmel aujourd'hui et ce que j'ai vu m'a complètement époustoufflée !

    2
    VALOU34
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:35

    En plus de son intelligence, il doit être très attaché à Sandrine et lui manifester ses sentiments, je crois que c'est un oiseau très fidèle tout le long de sa vie....

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:12

    Oui Valou, il est tres fidèle et n'a qu'un seul amour pour toujours... La relation que nous avons est unique avec une grande confiance réciproque. Ce qui fait que j'obtiens de lui presque tout ce que je veux. Malgré sa petite taille, il tient une grande place dans notre famille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :