• Bonne nuit

    Accueil

    « Pelote de laineLes petons ...... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:53

    Bonne nuit !!!

    2
    COLYO
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:16

    Bonne nuit à tous ceux du Prasmel et d'ailleurs.......ce soir pour ma part je crains de ne pouvoir dormir car ma voisine a été emmenée pour être mise dans une maison, donc séparée de sa minette, la petite Pirouette, et il faut que j'intervienne de façon à récupérer cette minette qui pleure à fendre le coeur ..........je suis très secouée et très dure envers la personne qui vient de faire cela.........mais Pirouette je vais la récupérer car je ne veux pas qu'elle termine dehors ou  SPA.......triste journée d'assister à la séparation de cette voisine et de sa minette........

    3
    sandrine38
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:35

    Quelle tristesse COLYO, j'espere que vous aurez pu recuperer cette pauvre minette....

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 10:35

    Attention de ne pas mélanger avec votre Poupette un chat dont on ne connait pas le passé (sanitaire) bien entendu car ce serait signer des soucis voire plus tragiquement pour votre Yota  ....... Déjà si cette personne a de la famille ...... sinon mettre une annonce en bas de l'immeuble pour savoir si une personne serait volontaire pour accueillir cette minette au moins avant de lui trouver un placement définitif ..La signaler au véto du quartier aussi .... mais c'est toujours très dangereux de mettre en contact deux chats qui n'ont pas le même parcours ..Coup de griffe = sida possible,   et c'est la fin assurée suite à un gerste de générosité ..MEFIANCE , cela ne veut pas dire de ne pas mettre tout en oeuvre afin de faire adopter cetter minette .... Famille de la dame en priorité et ensuite chercher l'adoption..... Mais qui a les clefs de l'appartement de cette dame .... ??Elle était seule sans famille ???

    5
    COLYO
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:14

    Oui je sais d'autant plus que Yota et Pirouette ne s'entendent pas car nos balcons sont conjoints et à travers la séparation elles se chipotent.......mais je suis boulversée par la détresse que j'ai pu voir dans les yeux de Marie Thérèse ARNAUD  et celle que j'ai pu constater chez PIROUTTE qui était devant la porte de la chambre de sa maitresse.........ceci je ne peux me l'enlever de mes pensées. Marie-Thérèse est la fille d'un Avocat très fortuné, elle n'a pas de famille......c'est une fille hadicapée que sa mère a rejetée à sa naissance ainsi que son mari ......je vous expliquerai à l'occasion.......mais concernant PIROUTETTE  je ne l'abandonnerai pas, je vais me débrouiller mais je trouverai une solution.......quant à Marie-Thère, ma soeur va intervenir avec  des attestations de ses amies;.........On va essayer de faire quelque chose, mais il faut être objectif ce serait un mirable si nous arrivions à un résultat satisfaisant.......


    Demain matin je serais là pour empêcher qu'on mette à la porte cette minette ou à la SPA....ce que je pense car vu ses réactions c'est une minette qui va se laisser mourir;......elle a 10 ans........et ce sera dur pour qu'elle s'habitue chez quelqu'un d'autre......


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :