• C'est pas gagné

     

     

    Cristal n'a qu'à bien se tenir

    Avez-vous deviné qui est cette demoiselle????

    Accueil

    « et moi et moi et moi Petite poupée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Mardi 1er Février 2011 à 16:56

    Oh !... ce joli masqueJe donne ma langue ..au chat.


     

    2
    Marilyne42
    Mardi 1er Février 2011 à 18:31

    Oh ben Elle a pas l'air enchantée d'avoir fait la connaissance de Cricri d'amour....

    3
    VALOU34
    Mardi 1er Février 2011 à 20:44

    Mais c'est demoiselle DD qui visiblement n'est pas disposée à écouter  les beaux discours de Cricri D'amour...

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 21:13

    du tout Valou, navrée de vous décevoir, je ne trouve pas qu'on retrouve DD d'ailleurs, non

    5
    VALOU34
    Mardi 1er Février 2011 à 22:35

    Alors c'est Joana mais je ne suis pas sûre car ce n'est plus une demoiselle...? Est ce une fille qui vit au Prasmel ?

    6
    colyo
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:00

    Non ce n'est pas JOANA...........effectivement sur ces photos on ne reconnait pas DD, je ne reconnais pas COPPELIA, ni COVENCHAIA.........ce n'est pas une fille du Prsmel...........Elle n'a pas l'air commode

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:17

    Avant que vous ne donniez toutes votre langue au chat, je vous révèle le nom de cette demoiselle bien typée en seal, c'est Etoile la soeur de Mamiotte ..comme quoi les couleurs de ce mariage se sont vraiment révélées être très belles ..en regardant de plus près les deux pedigrees des parents on pourra peut-être en saisir toute la subtilité ..Papa Cat'mandu et maman Chérie (une ancienne lignée  mais des deux côtés de bonnes souches à l'ancienne comme je les aime ..

    8
    Marie-Paule L.
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:01

    Sur l'autre blog,  son prénom y est révélé et je me suis dis : c'est peut-être bien ETOILE (ses grands yeux  ronds) m'ont mise su r la voie ! 


    Janine, j'aimerais  que vous m'énumériez tous les prénoms de vos doudous, au Prasmel . Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :