• C'est si gentil

    Accueil

    « Nous avons une nouvelle championneToujours ensemble »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Yota et Colette
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:20

    Oh c'est  trop beau ce petit poême sur les ânes........j'aime beaucoup les ânes........et j'adooooooooooore tout ce qui peut s'écrire ou chanter sur les ânes......

    2
    sandrine38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:39

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'ane est un animal tres intelligent...

    3
    Harpége/Nadia
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:45

    Ce poeme est tres beau !

    les anes sont des animaux tres gentils venez nous rejoindre pour mieux les connaitre

    www.adada.assos.org

    et pourquoi en profiter pour venir nous voir a Ambert

    a bientot Colette les beaux jours arrivent !

    4
    Yota et Colette
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:16

    Oui Nadia, nous fixerons une date dès que ma nièce rentrera du MAROC, car c'est elle qui nous emmènera, mon frère Guy sera du voyage, cela lui fera du bien, il n'est pas très en forme actuellement, et elle comme moi adorons les ânes et à ce qu'il parait Vous seriez passée à la Télé !.......A très bientôt.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :