• ça se corse ...

     

    Alors on fait moins les fières

    je ramasse les copies au retour du week-end

    alors comptez , recomptez ......

     

     

    Accueil

    « Jolie frimousse comme au cinéma .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariline
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:14

    Ouh là là..... 41 mais je recompte, je recompte

    2
    colyo
    Jeudi 26 Août 2010 à 23:26

    OH LA LA C'est horrible j'en trouve MAIS JE REVIENDRAI DEMAIN CAR IL EST TARD POUR DONNER UNE REPONSE DEFINITIVE 

    3
    vivy
    Jeudi 26 Août 2010 à 23:38

    43 j'ai imprimé, compter à la loupe, c'est mon dernier mot jean pierre,  et un voyage d'un mois avec Bambinou, parce qu'il le vaut bien et moi j'ai travaillé dur dur pour compter et j'ai gagné le premier prix

    4
    sandrine38
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:58

    Alors moi j'en compte et recompte 42, j'attend avec impatience le verdict pour savoir si c'est moi qui est gagné le 1er prix avec Bambinou

    5
    vivy
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:46

    j'en ai retrouvé un bien caché donc 44, Bambinou prépare dtes valises, nous partons la semaine prochaine, où tu voudras,quand tu voudras

    6
    COLYO
    Vendredi 27 Août 2010 à 22:12

    j'en trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :