• Casse-Noisette

     

     

    « Tournons la page Sieste sacrée »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:36

    Cela fait plaisir de revoir Casse-Noisette en pleine forme et toujours en bonne compagnie !

    2
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:35

    Tu as raison de profiter encore de la terrasse Casse-Noisette. Les beaux jours ne seront bientôt plus au rendez-vous et tu préfèrera de loin la chaleur d'un bon radiateur !

    3
    Casse-Noisette
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:21

    Casse-Noisette azdore son balcon. Il y passe des heures et même si il fait plus frais. L'hiver j'ai toujours peu qu'il prenne froid.

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:55

    Mais non, le birman est un chat rustique ce n'est pas une mauviette, il faut lui donné de l'air fais cela le rend plus vigoureux, les miens vont dans la neige sans rechigner, ils demandent  et adorent , et le froid ne les empêche pas de sortir chaque jour ....Mamiotte passe ses journées dehors, ....et pour la fourrure c'est e qu'il y'a de mieux, sans pour cela les laisser dehors toute la nuit comme certains éleveurs le font afin d'obtenir de belles fourrures, les norvégiens, les maines coon, mais aussi bien d'autres chats y compris les birmans, alos que vous avez bien qu'ils adorent la chaleur et se lover contre nous .... 

    5
    Harpège
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:29

    Si il a froid Casse noisette rentrera tout seul a 19 ans Harpège sort tout les jours je fait toujour tres attention aux courant d 'air

    ils sont supers mignons tout les deux !

    6
    colyo
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:29

    Ils sont super heureux ainsi sur le balcon.........ce soir je ne laisserai pas Yota, car je crains qu'il  gêle, on a du brouillard givrant......mais quand elle veut sortir je la laisse faire........ils adorent le dehors.....;

    7
    Casse-Noisette
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:02

    Je prends note de vos conseils très utiles.

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 00:29

    Un tres beau tete à tete

    9
    vivy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 01:11

    c'est bien vrai, l'hiver Vivy à son portier, je sors "ouvre la fenêtre", apres je veux rentrer "re-ouvre la fenêtre et referme la fenêtre"

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:37

    C'est pareil pour moi Vivy, je passes mes journées à ouvrir et fermer les portes fenetres. Je suis à leur entiere disposition... Et ils le savent et en profitent...

    11
    VALOU34
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:13

    C'est pareil chez moi...Je suis complétement à leurs dispositions

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:00

    Plus on est de folles plus on ri alors je me rajoute à la liste des "portiers"   De là à dire que nos chats sont croisés entre portes et fenêtres il n'y a qu'un pas ..attention

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :