• Cette vie avec Toi

    Accueil

    « Une année rose La belle jardinière »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ruvelisaya
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:27

    lorelei est un amour d'ailleurs j'aime le tabby depuis que j'avais vu chez janine cette poupee et en plus un caractere en or, tellement douce  et belle j'aimerai que ma fiona soit pareille elle en prend le chemin .et notre janine l'aime tellement.

    2
    Marilyne42
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:40

    J'ai eu le même coup de foudre pour Loreleï.


     Ma Lulune a Arielle (la Maman de Loreleï je crois) dans ces ancètres et lorsque j'ai vu Arielle je me suis dit : "un jour j'aurais une minette Seal Tabby".


    Je trouve cette couleur très belle, très mystérieuse.... La classe et la beauté du Birman avec une couleur rebelle et sauvage ! MAGNIFIQUE !  

    3
    Harpége/Nadia
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:48

    les années passent sans te marquer belle Lorilei

    toujours superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :