• Chasser le naturel ...

    Accueil

     

    Comme Baudelaire, on aime à caresser le chat,

    Qu'il soit à poil court, mi-long ou long et même sans poil !

    car tout son corps se caresse, tant son contact est doux

    mais aussi les endroits sans pelage

    comme son bout de nez tout frais

    qui donne le goût du baiser

    les coussinets croquignolets

    où notre amitié est scellée pour toujours   

    Accueil

     

    « Un peu de douceurSe coincer la bulle »

  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:57

    Ah oui, c'est  tellement agréable de caresser un chat. 

    Je ne passe pas un jour sans caresser ma fifille et je ne compte même plus les bisous qu'elle vient réclamer en effleurant ma joue avec sa patte ou sa tête.

    Fricotine et Figaro ont bien changé, ils grandissent en beauté.

    2
    sandrine38
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:19

    Ahh oui, quel changement ou sont les petits fraichement debarqué à la grande de Julie ???

    3
    chezsylvie
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:28

    Figaro dit : je suis PLUS GRAND que Fricotine ! Fricotine dit : mais moi, je suis la plus courageuse ! Tous les deux disent nous sommes des grands chasseurs, de grands gourmands, de gros câlins, nous sommes LES CHEFS et TOUJOURS grandement sages ! Sylvie dit mmmmmm.... je suis encore plus grande que vous.

    4
    Harpége/Nadia
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:33

    ils sont superbes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :