• Coup de bec

    Accueil

     

    Magnifiques photos envoyées par Birgitt/Bruno

    alors là qui tenait l'appareil, je ne sais !!!!

    Accueil

    « Ma "Déclaration" La tribu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vivy
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:50

    QUE DE NEIGE


    heureusement que je ne suis pas là bas j'en aurais jusqu'au nombril, par ma petite taille, mais je vois que brigitte t bruno pensent à nos petits oiseaux, voilà des amoureux des animaux à quatre pattes, plus oiseaux, c'est beau

    2
    Marie-Paule L.
    Samedi 4 Décembre 2010 à 16:30

    Il est vrai qu'avec toute cette nature endormie , les pioupious ne sont pas à la fête, et les  plus petits sont  les  proies des grands...mais voilà !


     

    3
    BIRGITT
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:58

    C'est Bruno, évidemment !!!

    4
    sandrine38
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45

    La nature vous inspire depuis votre demenagement...Bravo Bruno pour ces photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :