• En culottes courtes

    Accueil

     

     

    Des petis fils du beau VVilly

    qui espèrent trouver une bonne famille

    Flocon doit partir à Paris

    Accueil

    « Mon beau sapinou "donner sa langue au chat" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:59

    C'est marrant , b.b du milieu lorgne dans l'assiette de l'autre

    2
    ruvelisaya
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:00

    Attention aux trou des radiateurs  mettre une serviette  ils peuvent se prendre les pattes pendant votre absence.j'ai eu le probleme heureusement que j'etais la pour le delivrer .Meme maintenant  sur le dessus des radiateurs il ya un jolie tissus ou une planchette  je peu partir tranquille.

    3
    Harpége/Nadia
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:39

    une bien jolie petite famille

    4
    BIRGITT
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:14

    Il m'est arrivé la même chose avec Vénus cette semaine, elle s'est coincée la patte arrière dans le trou du radiateur et pendait dans le vide, heureusement j'étais là aussi pour la délivrer !! j'ai couvert le dessus du radiateur avec de la polaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :