• Entre les deux mon kr balance

    Entre les deux mon kr balance

    Entre les deux mon kr balance

    FELICIE vous présente ses jolis petits

    une jolie minette encadrée de

    deux superbes Jules

    tous chaussés pour défiler

     

    « Panthère rose Bel oiseau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yota
    Samedi 13 Août 2011 à 22:57

    Les deux petits de Félicie sont adorables, j'adore personnellement la fille, mais je sais que c'est une petit seal point que veut mon frère....il est partit jusqu'à la fin de la semaine.

    2
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Samedi 13 Août 2011 à 23:57

    Un très beau défilé de chaussons blanc !

    3
    VALOU34
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:56

    Ils sont très beaux Avec leurs jolis chaussons de satin blanc, ils sont prêts pour quelques pointes et entrechats dans le lac des cygnes. 

    4
    titiffany
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:29

    Ils sont vraiment adorables et ne demandent qu'a être aimés...et de l'amour on a !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :