• Et d'aventures en aventures

     

    Il quitte tout, son travail, sa maison

    et part voyager avec son chat

     

    Il n’a pas hésité à quitter son travail dans une entreprise afin de pouvoir poursuivre son rêve qui était de voyager avec son cher ami félin qui l’avait sauvé durant des temps difficiles. Il était une fois Richard et Willow le chat. Richard East voyage avec sa compagne Willow, depuis qu’il a quitté son emploi en 2014. Après avoir passé 10 ans dans une entreprise en Australie.

     

    En route vers l’aventure

    Willow a deux ans lorsque Richard la rencontre par l’intermédiaire de son ex petite amie. Lorsque celle-ci lui annonce qu’elle ne peut plus le garder, ce dernier lui propose heureusement de s’occuper d'elle. " Willow est très gentille et câline.  Elle adore les caresses et est très affectueuse" confie Richard à Love Meow. ‘Lorsqu’un chat est adopté je pense que vous avez cette responsabilité pour la vie de prendre soin de lui.

     

    Aussi j’ai juste fait que cela marche confie-t’il. Après avoir quitté son travail, ce dernier vend la plupart de ses biens, fait ses affaires et commence une nouvelle vie et aventure avec sa douce compagne Willow. Les deux partent donc pour de nouvelles aventures dans un van en décembre 2014. ‘Vous seriez surpris de savoir combien nombreux sont ceux qui voyagent avec leur chat,

     

    Depuis 2015 ils ont parcouru tout le haut de l’Australie puis le sud de l’Australie,Willow et son maître ont déjà visité chaque état et territoire australien.

     

    "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" ce que font parfaitement Willow et Richard au quotidien !

     

     

    Si vous ne réalisez pas vos rêves,

    chat sert à quoi d'en faire ??

    V A L O U

    « Les chaussettes de l'archiduchesse Pour en changer tous les jours.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :