• Figaro ci

     

    Birgitt est allée rendre visite à Figaro et nous a ramené

    ces quelques photos prises dans sa nouvelle maison ....

    un grand merci

    « Des nouvelles rosesQuel rythme endiablé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ruvelisaya
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:31

    il est trop mignon .cela doit etre un amour de chat

    2
    BIRGITT
    Mardi 21 Septembre 2010 à 11:31

    Je confirme, c'est un amour de chat. Il m'a adoptée tout de suite.

    Il est tombé dans une bonne famille, aux petits oignons .

    Figaro remplit à lui tout seul une grande, très grande et belle maison en Savoie. Je retournerai le voir ainsi que sa famille si accueillante. Merci encore à eux.

    3
    vivy
    Mardi 21 Septembre 2010 à 12:44

     on dirait un vrai bébé, comme quoi les animaux n'ont que le coté positif des humains

    4
    donzelle
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:49

    cela fait un grand plaisir de voir mon Chouchou...


    tu as bien grandi mon figaro et je vois que tu es un amour de chat ...tu es gater dans ta nouvelle famille.


    Gros calins Figaro et a très bientôt de tes bonnes nouvelles...

    5
    sandrine38
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:07

    Je suis tres contente que Figaro soit dans une bonne famille.... Longue et bonne vie à Figaro...

    6
    COLYO
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:29

    j'ai l'impression que le petit Figaro a apporté le bonheur avec lui et lui a trouvé son bonheur à lui..........tu as changé petit homme !

    7
    VALOU34
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:23

    Je vois que figaro est gaté par sa nouvelle famille et j'en suis ravie. Merci Brigitte pour ces photos qui illustrent joliment cette album animée !

    8
    Harpége/Nadia
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 16:16

    c est un grand plaisir de voir petit Figaro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :