• Fille à DD

    Accueil

    « Notre "histoire"Dernier bulletin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    colyo
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:10

    oH quelle jolie petite poupée.......avec des yeux à vous faire tomber....

    2
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:21

    Je reconnais bien là l'air de Papy

    3
    BIRGITT
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:21

    Colette, elle est bien la petite de DD, mais sur l'autre blog, je ne pense pas, le bb est bleu ??


    Elle est belle aussi cette petite, j'espère que PANPAN ne manque pas trop au Prasmel, en tout cas il est parti dans une bonne maison.

    4
    sandrine 38
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:16

    Cette petite est magnifique !!

    5
    colyo
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:25

    oH OUI bIRGITT, je la trouve très très belle cette petite, mais ce n'est pas pour moi, car ma Poupette n'apprécierait pas je crois.......mais c'est pour quelqu'un qui m'est très cher et qui veut un garçon seal point......... !

    6
    VALOU34
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 23:08

    Elle ressemble beaucoup à maman DD et papy VVilly, idem pour Pan Pan, tout en rondeurs de la tête jusqu'aux patounettes et concernant Pan Pan, il a un caractère merveilleux, je suis tellement heureuse d'avoir un petit seal et surtout un bébé de maman DD qui a transmis à ses petits les belles qualité de son père. Je me régale en le regardant vivre et en jouant avec lui, il est super mignon, Frimousse le considère un peu comme son petit mais aussi comme un compagnon de jeux....C'est magnifique à voir et Pilou est très attentionné

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :