• Fondation BB

    Accueil

     

    Enfermé dans une cage puis aspergé d'essence, le félin est mort dans d'atroces souffrances. La Fondation souhaite une peine exemplaire à l'encontre de l'un des prévenus, majeur au moment des faits.

    Un chat a été brûlé vif par deux adolescents, qui n'ont pas hésité à filmer la scène à l'aide d'un téléphone portable

     

    Mais qui sont ces "sauvages " et quelle sanction pour un acte aussi horrible ?? 

    Honte de savoir que ces gens là sont des humains !!!

     

     
    « Une des Belles de l'expo de Lyon..il y'a aussi des chats heureux ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:52

    Mais quel horreur !!!!!


    Il n'y a vraiment que des barbares pour faire ça !


    Ce n'est pas la première fois que j'entend de telles atrocités, les jeunes n'ont vraiment aucuns respect de la vie !!!!


    Merci les films violent, merci les jeux vidéo et honte aux parents qui n'inculquent pas les choses fondamentales de la vie : respect et modestie !

    2
    Harpége/Nadia
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:13

    Mais c 'est Horrible !

    je suis pour des peines exemplaires !

    toutes cette violence ! meme dans mon patelin maintenant j 'aurais peur de sortir seule le soir ......

    3
    sandrine38
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:09

    Cela me laisse sans voix, tout est dit... Je suis d'accord pour une vraie punition, mais connaissant notre systeme... !!!!

    4
    Marie-Paule L.
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:45

    Quelle HORREUR !!!  Il faut une peine exemplaire, mais....de toute façon , la peine qui "tombera" ne sera jamais  à la hauteur de l'acte de barbarie  qu'ils ont commis !!! Les jeunes gens d'aujourd'hui ne trouvent plus grâce à mes yeux !


    Tout juste  rentrée  de mon travail, dans mon quartier, au pied du bâtiment de ma résidence, je viens de donner de la voix , car depuis lundi, 8 h par jour, un chien est enfermé dans une voiture, hurlant la mort...Je "suis tombée " sur la propriétaire,  une petite leçon s'imposait, et  elle est avertie de ce qui peut l'attendre .

    5
    VALOU34
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:03

    Quelle barbarie, Ils méritent une sanction à la hauteur de cette grande cruauté

    6
    vivy
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:37

    pour le chat brulé vif, la loi de "oeil pour oeil et dent pour dent", où est l'éducation de ces jeunes, et que l'on ne nous dit pas qu'ils ne savaient passe ce qu'ils faisaient , car c'est devenue l'arme de défense d'aujourd'hui. moi j'aurais quelques petites idées pour les punir, et leur faire comprendre se que s'est la cruauté "la place de ce chat par les voyous dans une cage arrosé d'essence etc......" et là sur qu'ils comprendront

    7
    Yota
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:32

    Oui : honte aux jeunes.........mais aussi aux parents, car le respect de la Vie s'apprend tout petit..........et là il y a un manque malgré tout d'éducation..........C'EST TRES GRAVE, car nous allons tout droit vers la fin d'une civilisation.........


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :