• Frisquet

    Accueil

    Accueil

    « C'est pas moi qui l'ai fait !!quelques retouches »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:27

    Perso je n'ai pas encore arrêté le mien.... Je suis de nature très frileuse...

    2
    sandrine38
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:29

    Malgre la grisaille il fait toujours bon chez moi... Pas besoin de chauffage...

    3
    VALOU34
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:33

    Pas besoin de chauffage, il fait très doux ces jours-ci avec un soleil généreux

    4
    colyo
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:06

    Chez moi non plus, il n'est pas arrêté......très peu le jour, mais la nuit il marche et dehors on a seulement 6° actuellement !........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :