• "Imagine"

    Accueil

    Accueil

     

    Voilà le nouveau blog a pris du service

    avec lui tout un tas de nouvelles fonctionnalités

    auxquelles vous vous habituerez ......

    Un peu de temps pour Vous

    et aussi un peu de temps pour moi

    alors en attendant, ce blog sera laissé en doublon 

    Ma professeur d'informatique préférée Emma 

    est à l'écoute de vos revendications, vos préférences 

    et dans la mesure du possible , la réponse sera positive 

    Alors exprimez-vous si vous constatez des "manques" ou encore

    si vous rêviez de nouvelles possibilités 

     

    Le site a aussi réouvert son accès , délectez-vous 

    là aussi nous y apporterons des nouveautés .....

     

    Bref nous avons besoin aussi d'imagination et de temps 

    et comme le proverbe le dit  très justement:

     

    "Tout vient à point à celui qui sait attendre "  

     

    Accueil

    « A demainet pour faire passer le temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Mardi 14 Décembre 2010 à 12:12

    En vous remerciant ,  comme c'est une nouveauté , je vais découvrir plein de choses ; il y a à peine six mois que je navigue sur Internet.

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:49

    pas d'inquiètude ..on apprendra ensemble le nouveau blog

    3
    Harpége/Nadia
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:18

     pas d 'inquietude Marie Paule il n 'y a pas si longtemps que je me suis branché ordinateur ...... comment va le BB ?

     

     

     

     

    4
    Marie-Paule L.
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:39

    Bonjour tous, alors çà me console ! je pique toujours la place à mon mari ; on en rit bien. Des fois , je pense qu'il fait preuve de beaucoup de patience (il m'initie). Mais c'est "trop bien" cette fenêtre sur le MONDE !!!


    Pour b.b Patchouly (Fou-d'Amour), voilà 8 j. qu'il est parmi nous ; il fait les espiègleries des gamins de son âge. Avec mes cinq autres roudoudous, il ne s'est fait pour le moment que 2 potes. Les 3 autres, (15, 10, 7 ans) ne le "calculent pas" trop. Mais laissons faire le temps .


    Je transmettrai des photos très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :