• J'veux de la tendresse toujours, toujours

     

    Accueil

    « Plus évidentDes "revoilà" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    colyo
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:08

    Et qui en donne le plus de la tendresse, de l'amour si ce n'est sa vraie maman.......comme je te comprends adorable petite boule de poils.......et puis tous aiment être tout près de sa maman........

    2
    Marilyne42
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:31

    Comme c'est beau...ce sont des instant magique et il faut en profiter car ils grandissent si vite !

    3
    Patrice Christiane
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:45

    Nous avons montré les photos de Capuciine et de ses quatre bébés à ma maman  C'est vai que depuis le 23 avril ils ont changé et on a du mal à imaginer qu'ils ont déjà 17 jours.

    C'est une mère exemplaire

    Merci pour ces moments de bonheurs

     

    4
    sandrine38
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:41

    Je vois que Patrice Crhistiane suivent bien l'evolution des petits, je me demandais justement combien de jours avaient les bebes. Donc merci à vous pour cette information... Et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :