• Je vais dormir, pas Vous ?

    Accueil

    « de plus près Plein d'idées reçues !! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:47

    Il y a beaucoup moins "d'occupants" dans mon lit, mais j'imagine qu'au Prasmel le lit doit être un peu juste Bonne nuit

    2
    Marie-Paule L.
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:09

     Elle est bonne celle-là

    3
    sandrine38
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:07

    Je m'entraine...14 chats ????

    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 14:39

    Oh vous verrez on y arrive plus vite qu'on le croit, suffit d'avoir quelques coups de coeur ou autres ,  et vous vous retrouvez à la tête d'une grande famille , les anciens encadrant les plus jeunes ..... et comme chez nous la communauté parfois engendre aussi  des heurts mais aussi de tendres amitiés .... incalculables et incalculées , un monde d'enchantement et de deschantement certains jours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :