• Juste pour Toi

    Accueil

    Quand j'étais petite fille

    voilà déjà longtemps

    car j'ai grandi bien vite

    et je fête mes        

    AccueilAccueilANS

    j'étais insupportable

    volontaire et grognon

    me tenant mal à table

    ........ bon le reste sera à confirmer

    par Nadia !!!!!

     

    chanson enfantine  pour HARPEGE

    Accueil

    « Joyeux anniversaire Mais quel âge a t'Elle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Mardi 22 Février 2011 à 11:11

    oui oui ! j 'étais très espiègle et très turbulente j 'en ai fait des bêtises ! les canaris .... le poisson rouge ....je suis même monté sur le toit du moulin ! tout le quartier était là ... que de souvenirs en 19 ans ... n 'est ce pas maman du Prasmel  .... mais je suis encore très vive et c 'est toujours moi qui commande ...

    2
    Yota
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:05

    ET TU AS PARFAITEMENT RAISON........ON DOIT LE RESPECT AU PLUS AGES.........ET SI ON SAIT GAGNER LEUR COEUR, ILS NOUS APPRENNENT PLEIN DE BIEN BELLES CHOSES........

    3
    Sylfanch
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:05

    Bonjour,

    Je suis assistante maternelle et je suis à la recherche des paroles de cette chanson enfantine que me chantait ma Maman.

    Pouvez-vous me les envoyer ???

    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer.

    Cordialement.

    Sylvie OGER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :