• L' écharpe

     

    Echarpes en forme de chat

    L' écharpe

     

    L’hiver, lorsque les températures chutent, l’écharpe est un excellent moyen de lutter contre le froid et surtout de se lover dedans. Généralement en laine cette large et longue bande tient non seulement chaud mais aussi va ravir les amoureuses des chats, de leur douceur légendaire et de cette chaleur qu’ils emmagasinent lorsqu’ils se mettent en boule.

     

    L' écharpe

     

    La créatrice Tanya Shaftanova habitant Kiev en Ukraine semble non seulement apprécier cet accessoire de mode indispensable par temps froid mais fait aussi partie de ces passionnés par les animaux et les chats en particulier.

     

    L' écharpe

    Sa collection tricotée main de chats écharpes comprend les races les plus connues de ces petits félins comme le persan, le siamois, le bleu russe, le british shorthair mais aussi l’énigmatique chat noir, celui dont la robe est bicolore comme le très chic chat tuxedo ( pelage noir et blanc ou couleur smoking), le tigré et bien d’autres que je vous invite à découvrir sur sa boutique Etsy TaniaSh. Tricotée et cousue main chaque écharpe possède ainsi sa propre personnalité

     

     

    Et cerise sur le gâteau, si vous souhaitez que ce soit votre chat que vous portiez et non un autre, vous pouvez envoyer à Tania une photo de minet. Quant à la laine utilisée, celle-ci est toute douce puisqu’il s’agit de mohair.

     

     

     

    « MusiqueChats extraordinaires »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:41
    Ravissant et très mimi !
    2
    Lundi 1er Février 2016 à 18:01

    smileC'est génial !

    3
    Marie.claude
    Lundi 1er Février 2016 à 18:59

    Ces écharpes sont magnifiques, à porter à l'extérieur on ne doit pas passer inaperçu ... avec la photo de mon chat j'aurais l'impression que je porte sa fourrure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :