• La Crevette

    Accueil

    « Le chat noir Sans filet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:05

    Une magnifique crevette

    avec des yeux superbes 

    2
    vivy
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:08

    j'ai 6ans demain et j'ai déjà mon cadeau une nouvelle corbelle pour faire dodo, car celle que j'avais craquait de tous les côtés, papa et mamn était sceptique car cette corbeille à pain cela faisait 6ans que je l'avais, mais j'avoues que je l'aime, papa me prendra en photo, et là je suis au large, mais il a fallu, coudre, le cuisinier qui était accroché à l'autre corbeille, sinon, je l'aurais rejeté


    gros calins à mme du Prasmel qui m'a mis sur son blog


     

    3
    sandrine38
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:18

    C'est une crevette magnifique avec des yeux à tomber.... C'est donc lui le chat enfant !!!!!!

    4
    YOTA
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:57

    C'est mon super copain........heureusement que je n'habite pas avec lui, car Lylianne aurait du travailL avec nous deux......


    Gros bious Vivi de ta Poupette

    5
    donzelle
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:41

    il est magnifique votre vivi....une grande crevette ....

    6
    MARIT
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:46

    .....Un  chouette  anniv'  a  VIVI  la  belle Crevette et  des  gros  dodos  dans  sa  nouvelle  corbeille  qui  s'ajoute  a sa  collection .....des  grosses  léchouilles  de  la  tribu.....!!!!.

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:48

    Il souhaite quel âge Vivi la Crevette car avec tous ces surnoms on ne sait même pas ..... Bon anniversaire Vivi de tous les potes du


    Prasmel

    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:55

    oh zut je n'avais pas lu le dessus 6 ans   et oui logique, j'ai qu'à compter sur mes doigts V et donc  A B C D E F  et voilà ma réponse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :