• La piste aux "étoiles"

    Accueil

     

    Dernier tour de piste  de "Lilou"  

    avant de rejoinde sa famille qui l'a tant attendue !!

    Accueil0

    « Petite coquineAllez c'est parti ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine 38
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:49

    Profites bien jolie poupee et j'espere que tu nous donnera de tes nouvelles de temps en temps.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:38

    Mais nous devrions même la revoir en exposition  si c'est toujours ok pour Dominique  .... seulement pour le plaisir ....de partager un bon week-end ou une journée sans triop de kilomètres ...

    3
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:16

    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison jolie Lilou !

    4
    VALOU34
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:18

    Je te souhaite une belle vie auprès de ta nouvelle famille

    5
    yota
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:41

    oH jolie "poupette" beaucoup de bonheur et de joie dans ta nouvelle famille et je pense qu'ils vont tous tomber à tes pieds, car en plus de ta beauté, tu es une véritable petite acrobate....... très très bonne chance à toi tu le mérites !......

     

     

    6
    BIRGITT
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:30

    Beaucoup de bonheur à toute la famille de Dominique.


    J'aurai peut être la chance de revoir Cashmeer et de découvrir Lilou puisque Dominique habite tout près de chez moi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :