• Les "anciens"

    Accueil

    Accueil........   NADIA

     

    Ce n'est pas si souvent que nous avons des photos

    de nos "anciens" lovés dans des coussins "maison"  cousus mains

    Accueil

    « L'apprentissage Tout est prétexte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:57

    Cela fait plaisir de voir des photos de Harpège et Newton. C'est le grand conford, Miss Harpège semble apprécier ce nid douillet et Newton a un très joli coussin brodé par Nadia...

     

    2
    sandrine38
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:24

    Ce sont de beaux anciens et je vois que la blancheur est toujours aussi eclatante, ca m'impressionne ...

    3
    donzelle
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:51

    coucou  , on se fait un petit réptiles entre amis !!!!

    4
    vivy
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 01:19

    magnifique je retrouve un peu mon billy, ils sont vraiment très beaux, j'ai l'impression de retouner 30ans en arrière ou l'on voyait de si beaux et gros birmans, léonidas, phébus, et le beau shéridan, j'ai connu tout son parcours de mâle entier et de chat castré, ah! ces moments je pourrais vous en parlez des heures,

    5
    Harpége/Nadia
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:36

    Le temps passe trop vite

    Harpége a toujours était très malicieuse  

    elle est encore très vive     

    Newton est beaucoup plus placide

    6
    Mariline
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:52

    C'est toujours un grand plaisir pour nous "novices" de voir les "anciens". On a un autre regard sur le Birman et c'est bien car on voit tellement de "style" à part que l'on fini par ne pas savoir ce qu'est le vrai type Birman.... Sans compter qu'avec mon faible pour les Tabby, je ne peu qu'apprecier de voir le beau Newton à qui je fais un gros câlins ainsi qu'à la belle Harpège.

    7
    BIRGITT
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:08

    Nadia, vos birmans ont vraiment le type ancien que j'aime et en expo nous en voyons tellement qui n'ont plus cette beauté.

    8
    Harpége/Nadia
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:38

    et d 'avoir a l 'époque pu réaliser de superbes photos

    de tout ces merveilleux chats

    9
    Harpége/Nadia
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:41

    mon commentaire a eu des problémes

    je disait que

    j' avais eu la chance de connaitre les premiers du Prasmel

     

    10
    COLYO
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:19

    Magnifiques vos enfants Nadia..........et vous les sooignez bien puisque HARPEGE va nous battre des records......


    Moi aussi je ne connaissais les Tabby et j'aime vraiment


    Alors grosses carresses très recteuxeuse à la Doyenne et gros bisous à ce très gentil Newton, sans oublier la petite Tiffène.


    Tendresse de Yota.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :