• Les dernières gouttes

    Accueil

    « Les deux soeurettes Manger boire et jouer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DONZELLE
    Jeudi 5 Août 2010 à 15:20

    Petit coquin tu es goulu .... il est bon ce tétou ??????

    2
    Sandrine38
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:46

    c'est magnifique de pouvoir assister à ce moment privilégier

    3
    BIRGITT
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:55

    Figaro a bien raison de profiter encore un peu de ces moments d'intimité avec sa maman.

    Et nous too !!!

    4
    Mariline
    Jeudi 5 Août 2010 à 23:01

    Il est glouton ce petit Figaro !

    5
    vivy
    Vendredi 6 Août 2010 à 00:11

    Figaro doit bientôt quitter sa maman? moi cela me rend triste, ces moments de départ, j'ai les ai connu deux fois, heureuse d'avoir un bébé birman pour caliner, mais cela me rendait malheureuse qu'il quitte ses frères et soeurs et sa maman, parce que dans la vie, on doit jamais vraiment quitter sa maman.

    6
    DONZELLE
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:12

    Moi je ne veux pas y penser j'ai tellement d'affection pour lui ....


    Que rien que l'idée de ne plus le voir ....me rends très triste ....


    Sniff Sniff.....


    et pourant il doit faire son chemin avec sa nouvelle famille qui je suis sur l'aimera puisqu'ils l'attendent depuis longtemps...


    cela vallait le coup il est super ce petit Figaro !!!!!

    7
    colyo
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:17

    je crois que sa maman biberon aussi le verra partir avec beaucoup de peine..........mais il a le droit aussi d'être attendu, choyé et aimé par une famille qui l'attend.........je n'aurai pas pu être éleveuse, car je les aurai tous garder !......et pourtant si l'on réfléchit c'est les aimer encore plus de les laisser partir pour une vie à eux........oh là là;.......il va manquer à beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :