• Les dessous chics

     

    chat on n'en sait rien !!!

    Un chat fétichiste de dessous masculins

     cambriole son voisinage !

     

     

    Chaque nuit, le quartier d’Hamilton en Nouvelle-Zélande tremble : un chat au drôle de penchant y vole en effet… les sous-vêtements des hommes du coin.

    A chacun sa lubie ! Si les chats sont d’ordinaires des chasseurs de petits oiseaux et autres rongeurs, Brigit – elle – se met quotidiennement en quête d’une toute autre sorte de gibier. Seul les dessous semblent en effet trouver grâce aux yeux de cet espiègle chat tonkinois âgé de 6 ans,

    «Elle a déjà ramené 11 paires de sous-vêtements et plus de 50 chaussettes dans les deux derniers mois», s’est par ailleurs confiée sa maîtresse dans les colonnes du quotidien.

    Un unique voisin malchanceux ?

    «Ce sont tous des sous-vêtements d’hommes», a-t-elle expliqué. «C’est une obsession absolue. Pas une nuit ne se passe sans qu’elle ne rapporte quelque chose. Je me suis levée ce matin et il y avait encore quatre chaussettes dans la maison.»

    Si l’histoire en elle-même est assez drôle, la maîtresse n’en est – elle – pas moins gênée par cette surprenante situation. «Je me sens si mal… Quelqu’un doit dépenser une fortune en sous-vêtements», a-t-elle en effet avoué, pensant que tous ces biens appartiennent à une seule et même personne. Aussi, étant donné qu’elle a prévu de déménager prochainement, elle recherche actuellement (très activement) via Facebook et de petites affichettes collées dans la rue à qui peuvent bien appartenir toutes ces chaussettes et ces caleçons.

     

     

    Bon l'histoire ne dit pas si la propriétaire du chat a été interrogée !!

    C'est vrai pourquoi accuser le chat ?

     

    « Solidaires SAUVE QUI PEUT! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :