• Les saisons d'Harpège

    FILIPINE, la maman d'HARPEGE

    Accueil

    Ces réalisations ont été imaginées et réalisées par

    notre greffière 

    Accueil

     

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    « Mais quel âge a t'Elle Harpège »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Mardi 22 Février 2011 à 16:38

    Comme je comprends, Notre jolie Harpège, a un caractère bien trempé.


    Est-ce-qu"elle a été maman, je veux tout savoir !

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 18:03

    Non Harpège n'a jamais eu de bb

    3
    Harpége/Nadia
    Mardi 22 Février 2011 à 18:25

    Que de beaux encadrements , merci Valou c 'est superbe

    Merci Janine d 'avoir mis tout cela !

    Merci a tous de vos si gentils messages cela me va droit au cœur!

    4
    sandrine38
    Mardi 22 Février 2011 à 21:15

    Nadia, on n'a pas tous les jours 19 ans... Et combien, de personnes peuvent se vanter d'avoir un chat de 19 ans ???? Et ben moi, je n'en connais pas d'autre...

    5
    Yota
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:00

    En effet, c'est fabuleux de les garder 19 ans........et pourquoi pas plus, car elle a l'air en pleine forme cette HARPEGE.........


    Mon frère a un Sacré de 18 ans mais qui ne va pas très bien actuellement............on est tous au petits soins pour lui appoter plus de confort, plus defacilités de vivre encore et encore un peu plus............


      


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :