• Ma zette, quelle bouille

     

    Ma zette, quelle bouille

    Et grand bonheur pour Ma zette, quelle bouille Ma zette, quelle bouille

     

    Moi aussi que j'aime, que j'doooooooooooooooore beau  PANPAN

     

    « Perle noire Ghenmeï ou la sagesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:00

    wouaahhh... Quel look d'enfer !!!!... Magnifique ce ptit gars....

    2
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:16

    Et bien, Panpan devient un magnifique garçon. J'adore

    3
    yota
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:41

    Mais c'est vrai on devient de plus en pllus beau et puis il profite bien ! oh d'ici quelques temps je crois qu'avec la très belle dame FRIMOUSSE, il risque d'y avoir des BB superbes à MONPELLIER !......VALOU c'est fabuleux et j'en suis très heureuse pour Vous !

    4
    Harpège
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:02

    il est ADORABLE     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :