• Manque d'imagination

     

     

    Pour les visiteurs des deux blogs du Prasmel

    Manque d'imagination

    "Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel."

      

    Mais comme rajouterai Alex, mon compagnon de vie :

      

    " on ne copie que les meilleurs "

      

    Manque d'imagination

      

    « Le chat part d'orUne mise en boîte !! »

  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:48
    Comme je te comprends.
    On se creuse la tête pour faire quelque chose de bien, attrayant et original et tu retrouve ton idée ailleurs et moins sympa en plus...
    Il y a de quoi sortir ses griffes !
    2
    colyo
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:25

    il faut le prendre autrement et se dire qu'on est très fort puisqu'on fait envie et qu'on nous copie.........mais c'est râlant et énervant.

    3
    Marie-Paule
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:38

    Je ne partage pas vos avis .  La tolérance est  une chose que je m'efforce de cultiver.

    Tant pis si mon comm'  n'apparaît pas  :o(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :