• Mon Père Noël à moi

    Accueil

     

     

    Accueil

    « Votre préférence Mon beau sapin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    vivy
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:36

    brad pitt à coté c'estde la noniotte

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:58

    surtout qu'il est bien plus jeune donc il va falloir en parler  à Angelina Joly

    3
    Marie-Paule L.
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:08

    Angelina verrait Cri-cri, elle succomberait !

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:07

    Toutes les filles lui  succombent ......

    5
    ruvelisaya
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:10

    Copelia  a t'elle sucombée a CRI CRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on le sera dans les semaines a venir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:15

    Pour l'heure je les laisse tranquille, mais j'aimerais tellement que cette union porte de beaux fruits .......  à leur image ...

    7
    VALOU34
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:04

    Je n'étais pas insensible au charme de Brad Pitt, il y a quelques années de cela, ses derniers looks me séduisent beaucoup moins. Pour moi "y'a pas photo" Cristal est bien plus beau, on ne se lasse pas de l'admirer et en plus il a un caractère en or aussi massif que lui !

    De beaux mariages se préparent au Prasmel, je suis curieuse pour ne pas dire presque impatiente de connaitre la suite de ces rencontres amoureuses alors encore un peu de patience....

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 08:36

    et "moi" donc ......cela fait déjà quelques années que je mijote ces perspectives heureuses pour le bon standard du beau birman que j'aime,massif, bas sur pattes, grosses pattes, , tout en rondeur mais pas persan .........  ni à l'extérieur, ni à l'intérieur ..... gardons lui toute sa noblesse et surtout sa longévité ...   

    9
    BIRGITT
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:21

    Il a encore changé Cricri, sa tête s'est encore élargie. Il est magnifique et si gentil pour un mêl entier.

    Est ce que Ruvelisaya retrouve de sa belle Shanel ??

    Je pense que oui.

    10
    sandrine38
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:03

    je crois que je suis amoureuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :