• Non d'un chien

     

     

    «Peu importe ce que tu décides de faire,

    assure-toi que cela te rende heureux».

     

     

     

     

    Un, deux, trois...Prêt...Partez !

    Le record a été battu, un retour de balle en moins de cinq secondes !!!

    Photographies humoristiques réalisées par Ron Schmidt

     

    « Savoir évaluer les risques Après la pluie .... »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:01

    dès les premières  photos, j'avais reconnu "the Pilou " avec sa bouille craquante de joie de vivre  !

    (je suppose que cela ne compte pas pour un éventuel carambar ?) tongue

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:30

    Qu'est ce qu'il est beau ce Pilou ....et toujours d'une élégance !!!!  je craquerais volontiers pour un petit bichon blanc et sympa comme lui ..Je ne connaissais pas la race, du coup Birgitt qui ne la connaissait pas non plus à craqué  en prenant Filae .... mais moi  j'ai déjà la FUNF , une belle bergère belge ....  Raciste moi !!!!!

    3
    Valou 34
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:04

    Pilou est un rayon de soleil qui éclaire nos journées, toujours de bonne humeur et très doux, de plus  l'entente est parfaite avec la famille chats, en particulier avec son petit frère Guet-Apens.

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:22

    J'ai toujours eu à la maison chien et chats ..Vous remarquerez au singulier pour le chien mais lorsqu'on trouve l'élu de son coeur là aussi c'est une belle histoire ..... La première fois que j'ai rencontré Pilou il n'est pas passé inaperçu à mes yeux, tant sur le plan de l'intelligence, de la vivacité, de son côté bon enfant, presque humain dans son comportement ...  Franchement je lui trouve beaucoup de qualités  reste à savoir s'il s'agit de la race ou seulement propres à ce chien ????

     

    Effectivement cela doit être un bonheur que de l'avoir en compagnon au quotidien yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :