• Nougaro

    Claude Nougaro - Le chat -

     Big Band Version Studio

     

     

    Paroles de la chanson

    Le Chat par Claude Nougaro

     

    Chaque fois que j´ai affaire aux souris
    J´ai envie de donner ma langue au chat
    Les souris, vous l´savez, je les chéris
    Je les adore mais dès que j´avance là
    Pat pat pat pat patatras

    La dernière en date qui m´ait souri
    Elle était rose comme la fleur du pêcher
    Aussi sec j´y vais de mon pot pourri
    Miaou j´y ronronne un couplet bien troussé
    Pat pat pat pat pas toucher

    -Viens, c´est bath, sous ma patte
    Ah! mais qu´est-ce que j´avais pas fait là!
    Elle sort ses griffes:
    -Ramène pas ta fraise raminagross´bit´
    -Ramina quoi? Qu´est-ce que vous dit´s
    -J´ai dit: bas les pattes phallocat
    Et là-dessus je la revois pas plus tard qu´hier
    Avec un vieux matou-vu de gouttière

    Pat pat pat patibulaire

    Un escogriffe
    Un trafiquant de poubelles
    Et qui persifle
    En se tapant les bluebells
    Toutes les plus belles
    Les voilà électrisées
    Par ce mal rasé
    Cet affreux minet
    Commence à me miner
    Devant mon pif
    Il les allonge une à une
    Ecorché vif
    Je miaule sous la lune
    J´en perds pas une
    De leur charivari
    Bande de pourris
    Faites vos cochonneries
    En catimini
    Vach´s j´en crache
    Mes moustaches

    Aussi si je vire un peu misogyne
    Vous conviendrez que la chose s´explique
    Elles me foutent les blues avec son blue jeans
    J´en suis devenu un cat pathologique
    Pat pat pat pat pathétique

    Chaque fois que j´ai affaire aux souris
    J´ai envie de donner ma langue au chat
    Les souris, vous le savez, je les chéris
    Je les adore mais dès que j´avance la
    Pat pat pat pat patatras
    Pat pat pat pat patatras
    Pat pat pat pat patatras

     

    « Décoiffant!La vie en couleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :