• On a sorti la petite laine Cristal ?

    Accueil

     

    Vous auriez aimé tout comme moi qu'il y ait plus de luminosité

    malheureusement ce ne fût pas possible,

    on ne voit pas les yeux non plus

    mais on voit très bien les petites oreilles

    et les pattes bien droites

    comme nous les aimons

    « Rien à ajouterLe dernier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mirleine
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:46

    Quel dommage de ne pas voir ses yeux  !!!!!!! peut etre en retouche automatique aurait eclairci l'image.a refaire un autre jour

    2
    Harpége/Nadia
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:23

    même dans la pénombre il est très beau

    3
    VALOU34
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:46

    Un beau gabarit comme je les aime, il doit faire craquer les minettes du Prasmel !

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:10

    pour les vidéos c'est possible mirleine ????? je ne connais pas cette pratique mais je ne demande qu'à savoir je pensais qu'une vidéo n'était pas retouchable !!

    5
    vivy
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:05

    un poids lourd de birman, il est au chaud dans son chalet


    en tout cas si j'étais une minette, je lui ferais un clin d'oeil

    6
    Mariline
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:18

    Cricri d'amour porte bien son surnom ! Il est adorable !

    7
    sandrine38
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:24

    Cricri est comme le bon vin... Je le trouve de plus en plus impressionnant et meme avec un manque de lumiere ... Tous ses enfants l'embrasse tres fort

    8
    MARIT
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 00:07

    .....ALORS  ce  coup  ci ,j'en  tombe  a  la  renverse.....CRICRI  a  sorti  sa  tenue  d'hiver  ou  de  camouflage....pour  un  beau  seal  c'est  un  beau  seal...il  me  revient  en  mémoire  que  ce  beau  minet  était  un  BLUE  dans  un  temps  pas  si  éloigné  que  ça.....Que  lui  est  il  arriver  TATIE  JANE  a t 'elle  voulu  lui  faire  une  teinture  pour  lui  ravigoter  le  poil....ET  tout  le  monde  a l'ai  de  trouver ça  normal.....C'est  vrai  qu  maintenant  il  est  assorti  a  sa  couverture  et  au  bois  du  chalet.......J'ai  du  regarder  deux  fois  la  video  pour  en  croire  mes  yeux.....!!!!!!!!!!.

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:14

    NON NON MariT Cricri est bien bleu .... non en réalité on est loin de la couleur seal  mais est-ce l'intérieur du chalet qui reflète cette ombre,  le mieux est de venir lui faire un petit coucou, mais non je plaisante et surtout pas en ce moment .... Nous attendons tous des photos de Mirko, Domino, Dylan , Mao et Titi , bon je n'ai oublié personne, ah si peut-être Mika mais ce dernier est un sacré matou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :