• On peut toujours "conter" sur ELLE

    Accueilotre fée VALOU toute dévouée au blog du Prasmel

     

     

    AccueilAccueilAccueil   

      

    Avant, il y a très longtemps,

     il n'y avait que deux saisons : l'été et l'hiver.

    Et comme il n'y avait pas de demi-saison,
     
    tout le monde s'enrhumait
     
     quand la neige arrivait d'un seul coup.

     

    Accueil

    Jusqu'au jour où une petite elfe nommée

     Automne

     eut l'idée de peindre la forêt
     
    aux couleurs du soleil couchant
      
    Accueil

    extrait d'un joli conte pour enfant

     qui rend hommage à l'arrière-saison

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

    Une jolie boite à clés réalisée par Laurence Candido

    Accueil

    « Coup de charme Arabesque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:29

    J'adore les contes ! Pour certains d'entre nous, notre enfance a été bercée de contes ; c'est bien dommage que de nos jours cela s'est perdu un peu ; avec la vie trépidante qu'on mène, les jeunes Mamans ne se prêtent  plus trop à conter de belles histoires  à leurs chers enfants. Oh quand tu me tiens NOSTALGIE !!!!

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 23:30

    je trouve très peu de commentaires alors que Valou nous étoffe presque au quotidien de toutes ces petites merveilles ..... j'ai un peu un goût amer dans la bouche, voilà c'est dit et écrit ......

    3
    Harpége/Nadia
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:52

     j 'aime beaucoup tout ce que Valou nous trouve pour le blog

    je suis toujours en admiration

    4
    Colyo
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 23:18

    oH quelle belle légende sur les saisons.......... j'adore et heureusement qu'il y a l'automne, j'aime beaucoup cette saison et cette année on a été gâté car on a profit des arblres colorés par l'automne et ce n'est pas tous les ans comme cela........


    Merci encore une fois, Valou, que pour ces petites Elfes qui nous ont amené l'automne.........


    les Elfes, les lutins, les sirènes   m'ont toujours fait rêver enfant.......eh bien c'est sur ce beau conte que je vais me coucher en espérant rêver aux Elfes qui nous ont créé l'autombe..........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :