• On reprend les mêmes et on recommence

     

    Accueil

    Valou et Philippe nous ont prêté " les mains "

    afin de réaliser ces ensembles

    car dur dur d'obtenir le "calme" 

    et devinez, il en manquera un

    sur les prochaines photos

    " PAN PAN " 

     

    Accueil

    Accueil

     

     

     

    « La mer qu'on voit danser .... Bien arrosées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:25

    C'est superbe ! ça ne doit pas être facile de les contenir ensemble plus de 30 secondes. Il doit y en avoir toujours un qui veut descendre et les autres qui veulent suivre évidement.... Beau travail !

    2
    Casse-Noisette
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:59

    Que c'est mignon ! Bravo pour la photo. Pan Pan va être heureux de rejoindre Frimousse et Pilou. Je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous.

    3
    BIRGITT
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:33

    Je suis perdue. Pan Pan est un de tes petits qui va rejoindre Frimousse, Pilou, Valou et Philippe ??


    Qui est ce ?? un garçon ?? seal ?? de DD ??


    et pourquoi PAN PAN ??

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:00

    Nous on sait parce qu' il ne faut pas divulguer les noms en "g ". c'est pour ceux qui ne  possède pas une once d'imagination et qui copie sur les "voisins"   alors on ne parle des noms donnés aux chatons qu'en 2012 et oui Birgitt tu n'as qu'à tél ou envoyer un mail ...

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:15

    ça va les rafales du 60D ??? Elles sont assez rapides et de très bonne qualité à ce que je vois.

    Encore Bravo pour cette série de photo souvenir qui est vraiment magnifique.

    6
    BIRGITT
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:29

    Merci à vous 2 pour tous ces renseignements


    PANPAN est donc une frère d'ENYCE, même maman et même papa. s'il a son caractère, vous allez être aux anges. Enyce joue avec tout le monde, y compris Filaé. J'aimerai bien des photos pour le voir et trouver ou non des ressemblances avec notre gros pèpère.

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:31

    Désolée Valou les commentaires concernant Pan Pan ont été effacés par mes soins, vous pouvez les remettre sans mentionner le nom de Pan Pan .... mais je crois que tout le monde a lu et nous attendons de bonnes nouvelles ..J'ai vu que vous aviez été séduit par ce petit qui est un amour  ....... de petit chat et d'une tendresse absolue , c'était le seul à venir nous demander des bisous alors que les autres s'empifraient ....


    Que la maison me semble vide ... et pourtant vous le voyez çà n'a pas l'air ...

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:40

    Merci à Chris (Byblos) pour les compliments de ce nouvel appareil acquis grâce à ses bons conseils, j'ai l'impression de passer de la 4 L à la ferrari  c'est incroyable ... je suis ravie de cet achat et ce n'est que le début, aujourd'hui  j'ai un nouvel objectif ...... , bref j'ai de quoi m'instruire, ah ces chats  ils m'auront fait sortir de ma coquille .... internet, la photo et quoi d'autres encore !!!!

    9
    sandrine 38
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:50

    ohh c'est genial de les avoirs tous sur la meme photo cela fera un bon souvenir. Que de beaux bébés, une sacré belle année pour le Prasmel...

    10
    colyo
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:58

    J'arrive tard, mais le principal est d'être là........Ces photos sont fabuleuses.......et tous ces petits sont jolis plus les uns que les autres.....Si je comprends bien FRIMOUSE a un petit frère........on aimerait bien connaître ses réactions et le voir ce petite PAN PAN.......le bonheur est de nouveau total donc chez VALOU et Pilou qu'en pense-t-il ?

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 23:20
    Huit merveilles dans un cadre aussi beau que la nurserie, c'est magnifique. Des photos comme cette série resteront dans les mémoires pour la beauté de ces bijoux et de la difficulté maitrisée pour ces prises de vues. Il est souvent difficile d'en avoir une de bonne avec un seul chaton alors avec huit... Encore Bravo à toute l'équipe qui a permis de faire partager ce moment.
    12
    Donzelle
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:48

    Magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :