• Pêche miraculeuse

     

     

    Jour de pêche

      

    Les histoires de pêche sont parfois un peu dures à croire,

    mais cet homme a des photos pour prouver

    son histoire ... 

     

    Tom Satre a dit au journal Sitka qu'il était avec un

     groupe sur un bateau de pêche de 62 pieds quand 4

     jeunes daims à la queue noire nageaient directement

    vers son bateau

    Dès que les daims furent près du bateau ils ont commencé par l'encercler

    et nous regardaient directement.

    On pouvait voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse.

    j'ai ouvert la passerelle de derrière,

    nous avons aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau.                     

     

    Durant toutes mes années de pêcheur,

    jamais je n'avais vu une chose pareille

    une fois sur le bateau ils se sont effondrés de fatigue, en tremblant.

    Ceci est 1 photo de sauvetage que j'ai prise des daims sur le derrière du bateau,

    en Alaska Ouest.

    Nous étions en route vers Taku harbor.


    Une fois arrivé au dock le 1er daim que nous avons retiré de l'eau

    s'est retourné comme s'il nous disait " merci " et il a disparu dans la foret.

    Après un peu de cajoleries et assistance,

    2 autres ont suivi,

    mais le plus petit avait besoin d'aide

     

    ça c'est moi portant le petiot

     

     

    ma fille Anna  et mon fils Tim ont aidé le dernier daim à se remettre sur ses pattes.

    Nous ne savions pas depuis combien de temps

    ils étaient dans l'eau glacée,

    ou si il y en avait d'autrequi n'ont pas survécu.

    Plus tard ma fille m'a dit qu'elle n'oublierait jamais cette expérience

    et je pense que les daims ont ressenti la même chose. !!!!

    --O--


    Je vous l'ai dit que c'etait superbe...  

    « Les dents de la tante En avant marche »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:33
    Très belle et émouvante histoire, merci pour ce message d'espoir !
    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 01:14

    Magnifique histoire.

    C'est réconfortant de voir qu'il y a encore des coeurs sensibles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :