• Qu'en pensez-vous ??

     

    Accueil

    Vous l'avez compris, je m'amuse à

    rajouter des chats sur une "toile"  

    mais d'après vous, quels chats  étaient là

    avant mon passage ??? Accueil

    Accueil

    « Donzelle Grandir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vivy
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:53

    un sur le pont

    2
    Ariel-le
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:12

    les deux noirs ont été rajoutés et les deux du bas... Je pense

    celui du milieu l'artiste a dessinéune ombre...Le chat blanc du milieu était là aant votre intervention Jeanne, alors tout faux ou pas


    3
    colyo
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:31

    Vous avez rajouter : les deux chats noirs, le petit roux, le sacré en premier plan et celui qui est vers la porte, reste le blanc dont on voit l'ombre, Ariel-le a tout à fait bien observé ! BRAVO;

    4
    Harpége/Nadia
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:14

    moi aussi je dirais que seul le chat blanc etail là .

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:18

    et bien non  


     continuez de chercher .....aucune bonne réponse  

    6
    VALOU34
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:23

    Je pense que le chat noir et blanc était déjà dans ce décor et si ce n'est pas le cas alors je drirais que tous ont été rajoutés.

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:41

    Voilà le décor était effectiverment vide ........ de chats ...

    8
    Ariel-le
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:18

    Bravo Jeanne, détourage impeccable !

    9
    sandrine38
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:36

    J'aurai eu faux moi aussi ;-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :