• Rai de lumière

    Accueil

    Accueil

    « BouillabisousJouer à chat perché »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    colyo
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:45

    Mais moi aussi je grandis, de jour en jour,  je commence à prendre de vrais positions de "chat"....... mais il faut rester bien à l'ombre demain encore car il va faire très très chaud........


                                                               

    2
    vivy
    Jeudi 26 Août 2010 à 00:22

    quel joli petit minois, au juste moi j'ai du louper un cours, capucine elle a des filles ou des ptits biys?


    oui je sais recalée pour la 4ème année

    3
    sandrine38
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:34

    Il y a un garçon et une fille Vivy....Ils sont Splendide....

    4
    DONZELLE
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:58

    petite boule de douceur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :