• Restons zen

    Accueil

    J'avais oublié de vous envoyer cette photo

     

    de Birgitt avec sa petite beauté FILAE 

    c'est chose faite !!!!!

     

     

    Accueil

    « Nos deux "loutres" La brune et la blonde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARIT.....
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:28

    ....OUI  je  reconnais  bien  BRIGITTE  ,la  il n'y a aucun  doute.....MAIS  je  ne  reconnais  pas  le  chien-chien......!!!!!!.

    2
    ruvelisaya
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:21

    ah oui je reconnais brigitte a l'expo d'aix les bains  le chien n'avait pas encore les taches sombre du poil.sacre brigitte !!!!!!

    3
    Marie-Paule L.
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:33

    Je ris ..................!

    4
    Marilyne42
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:26

    Enfin une photo de Brigitte avec sa petite Filaé... J'attendais avec impatience ! La panoplie PEACE IN LOVE lui va très bien !

    5
    mirleine
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:22

    Brigitte est tres jolie une 68 .elle fume !!!!!!!!!!!!!!! et son petit chien est adorable(le vrai)

    6
    Harpége/Nadia
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:02

    très heureuse de voir enfin Brigitte

    mais elle lave trop Filaé elle perd ses couleurs  

    7
    Birgitt
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:01

    ah effectivement tu ne m'as pas loupée ma Jeanne !!!!!


    J'essaie de devenir peace and love mais je n'ai encore pas opté pour cette tenue, alors Bernard, ne me dis pas que tu m'as reconnue !!!! les teintes de la tenue, ok, mais pas les nénés  ni les pattes d'éléph !!!!

    8
    sandrine38
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:09
    :lol:
    9
    sandrine38
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:10
    10
    Marilyne42
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:45

    Ah ouais dit donc, j'avais pas vu les nénés. Ben dit donc, on se prive de rien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :