• Savez-vous distinguer

     

    Accueil

    LE VRAI DU FAUX ???

     

    Accueil

    « Vous connaissiez, moi pas !Que du bleu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Casse-Noisette
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:28

    Bravo pour la peintre. On ne se lasse pas de les regarder moi je préfère le bouquete de marguerites. Quel talent !

    2
    sandrine38
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:46

    1 sur 2 est faux...

    3
    VALOU34
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:53

    Je suis admirative devant ce si beau jardin, pourrais je avoir le nom des superbes fleurs bleues sous les coquelicots ? Et concernant les bouquets dans les vases, je crois qu'il s'agit de photos artistiques très réussies

    4
    colyo
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:31

    C'est M A G N I F I Q U E.......Bravo pour le peintre, mais un grand bravo également pour la photographe !

     

    5
    MARIT.....
    Dimanche 26 Juin 2011 à 07:29

    .....Bonjour Valou...Les fleurs bleues se sont des delphiniums varieté "finsteraarhorn"..!!!!.ils fleurissent trois fois par ans ,il suffit de couper les tiges a ras du sol apres la premiere floraison....et c'est repartit por un tour....!!!!!.

     

    6
    VALOU34
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:00

    Merci pour l'info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :