• Savoir le mériter !

    Accueil

    Accueil

    « Endy, dis moi oui ...La belle vie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mariline
    Lundi 23 Août 2010 à 12:23

      Mohair tu es magnifique !

    2
    colyo
    Lundi 23 Août 2010 à 22:14

    C'est une chose difficile et lorsqu'on a  réussi on a la responsabilité de ne pas la trahir.........voici ce queje ressens envers Yota, ce matin elle m'a apporté une pauvre sauterelle à mes pieds qu'elle a trouvé sur le balcon je suppose.......elle était tellement heureuse de me l'apporter;.......ce sont des moments qui nous unissent encore plus l'une à l'autre........


    Comme tu es belle MOHAIR et comme je comprends ta maman humaine !


                                                 

    3
    Harpége/Nadia
    Mardi 24 Août 2010 à 11:01

     

    Mohair tu porte bien ton nom

    tuest magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :