• Si on savait tout

    Accueil

    Accueil

     

    Natur'L CooK vous propose de découvrir sa gamme de croquettes naturelles  

       Absence de pesticide, dioxines, métaux lourds, bactéries,de farine d’os, mycotoxine.
    Certifié sans colorant, sans bœuf, sans arôme artificiel, sans conservateur chimique
    .
     

       Des ingrédients naturels du Sud ouest

     et une Fabrication 100% Française

     

     

     

     

     

    « Ils sont venus , ils sont tous là Quelque chose "cloche" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yota et Colette
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:56

    Et on les trouve où ces croquettes, car l'été Yota en mange un peu plus que le reste de l'année.......elle manque moins les plats que je lui fait ......elle "pichorgne un peu" actuellement.

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 00:15

    Mais la question à se poser c'est que tous les ingrédients cités "seraient" dans les croquettes habituelles , ..... à qui se fier à ceux qui ne disent rien ou à ceux qui disent "tout" si cela est réel !!!!


    Mais si dans nos croquettes tous ces ingrédients so,nt bien présent, nous "empoisonnons" nos compagnons chaque jour , cela fait froid dans le dos ...

    3
    VALOU34
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:43

    J'essaie de varier l'alimentation de mes petits le plus souvent possible et je mélange plusieurs marques de croquettes que j'alterne avec des petits plats maison mais est ce que cela suffit pour les maintenir en pleine forme le plus longtemps possible...avoir une vie saine et un environnement sécurisé ne protégent pas de tout !!!

    4
    Yota et Colette
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:52

    Oui Valou........pour c'est pareil pour nous !.......moi aussi j'essaye de faire pour le mieux, mais Yota fait des passages où elle mange moins......alors c'est vrai cela fait faire du souci.......et pourquoi, pour le moment elle remange un peu de croquettes, sinon à midi je lui ai fait du veau avec des haricots......elle a bien aimé, mais mange moins.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :